julie snyder pierre karl peladeau

Julie Snyder et Daniel Lacombe s’étaient alliés ensemble contre Marie-Christine Couture et Pierre-Karl Péladeau!

Ces nouveaux détails, vraiment troublants, ont été rapportés par le Journal de Montréal ce matin…

L’histoire horrible du suicide de Marie-Christine Couture, la nouvelle blonde de PKP de 33 ans, vient donc de prendre une autre tournure.

On sait aussi que PKP poursuit Daniel Lacombe, l’ex de sa nouvelle blonde Marie-Christine, pour un montant de plus de 300 000$ pour atteinte à la vie privée et autres.

Le plus inquiétant dans cette histoire est que Daniel Lacombe se serait allié avec Julie Snyder… Le but était de rendre la vie de Pierre-Karl Péladeau le plus difficile possible pour lui et sa nouvelle conjointe.

Encore selon la poursuite, Daniel Lacombe a volé l’ordinateur portable de Marie-Christine Couture pour le remettre à Julie Snyder et son équipe. Julie et Daniel auraient voulu monter un dossier contre elle et PKP…

C’est d’ailleurs Daniel Lacombe qui a prévenu le journal La Presse du suicide de Marie-Christine… Les détails de la vie privée de PKP ont donc été étalés au grand jour suite à cette nouvelle.

Ouf… Cette histoire n’est vraiment pas rose.

On ne peut pas croire que Julie Snyder était elle aussi, de près ou de loin, liée à toute cette tragédie… On pourra avoir la réponse exacte lors du procès de PKP contre Daniel Lacombe…

Voici qui était Marie-Christine Couture, la nouvelle blonde de Pierre-Karl Péladeau.

Source : Journal de Montréal
Photo : PKP et Marie-Christine Couture