phil roy blessure veronique cloutier

Véronique Cloutier a enfin commencé sa très attendue émission Votre Beau Programme sur les ondes de Radio-Canada dans les derniers jours!

L’un de ses premiers invités lors de la grande première était l’humoriste Phil Roy. Celui-ci devait monter sur un « divan mécanique » pour faire la promotion de son nouveau spectacle d’humour.

Et bien Phil s’est gravement blessé en tombant du divan. Il a dû se rendre d’urgence à l’hôpital en plus d’annuler au moins un spectacle. Voici ce qu’il a partagé pour raconter sa mésaventure :

« Vous avez été plusieurs à m’écrire pour me parler de ma chute hier à l’émission Votre Beau Programme sur le « Divantasalade », ma chute qui fût drôle, certe, mais non-négligeable au niveau cervical (c’est ce que le médecin m’a dit ).

En tombant du divan, mon cou est arrivé au sol en premier, suivi rapidement de mes pieds. (ce qui me plaça dans une position du petit porte-feuille. Je sais pas si c’est une position de yoga. bref, je sais que ma physionomie n’est pas conçue pour que je fasse cette position! ) Position qui a rapidement surpris tout le monde : Véro, la production, les gens de Radio-Canada, mon entourage mais SURTOUT ma colonne vertébrale!

Résultat: De la glace, des nombreux conseils de filles de prod, des gens inquiets mais surtout des ambulanciers compétents qui m’ont savamment immobilisé et amené illico à l’hôpital (d’où je vous écris ces lignes).

J’aimerais rassurer immédiatement ma mère (qui apprend à la lecture de ces lignes, mon état) : Je vais bien!

Ce fût toute une aventure, puisque les rayons X laissaient croire aux docteurs que mes cervicales 4 et 5 étaient déplacées (ça, c’est le cou)

donc j’ai dû aller avec les scans complets, qui ont permis aux mêmes docteurs de voir qu’il n’y a que des entorses cervicales (ça, c’est comme un TURBO-torticolis)

BREF: Je suis de retour à la maison, sur mes deux pieds, collet cervical, cocktails de prescriptions, physio et SURTOUT: le repos. (désolé Laval, on devra se reprendre sous peu okay?!?)

Je souhaite en finissant, vous dire merci pour vos mots, vous m’avez fait rire et pleurer, merci à mon entourage d’avoir géré ça comme des chefs, le personnel de l’hôpital de m’avoir rassuré, et je ne suis aucunement fâché contre Véro ou la production du show!

D’ailleurs, vous êtes bin mieux de me réinviter, j’pense que Véro me dois quelques Becs-et-Bobos!!!

-badchutePHIL. »

Au moins Phil Roy a l’air de vraiment mieux aller! Tout est bien qui finit bien… Surtout qu’une blessure au coup peut être très inquiétante!

Grégory Charles vit un TERRIBLE deuil en ce début d’année 2017…

Photo : Phil Roy