guy jodoin charles lafortune

TVA traverse présentement une période de changements qui est loin de plaire à tout le monde.

En effet, le réseau de télévision de PKP a maintenant interdit complètement aux journalistes de La Presse de s’adresser aux acteurs et aux animateurs de TVA. Et ce, sans raison, du jour au lendemain!

C’est le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse qui rapporte les faits très malsains de la part de TVA.

On sait que le journal La Presse est en compétition au Journal de Montréal, qui appartient, comme TVA, à Québecor… C’est donc de la compétition déloyale et plusieurs ne sont vraiment pas heureux de cette nouvelle!

Voici ce que Dumas a écrit dans son texte qu’il avait voulu parler à l’auteure de la série l’Échappée à propos des nouveaux acteurs qui seraient de l’émission comme Anne Casabonne, Rémy Girard et autres.

Il s’est fait répondre que « L’auteure n’avait pas obtenu la permission de TVA de m’accorder une interview. « Je ne veux pas me mettre en porte à faux avec personne », a-t-elle plaidé ».

Guy Jodoin a également reçu l’ordre de ne pas parler à d’autres journaux que ceux de Québecor…

Hugo Dumas termine son texte en disant ceci :

«C’est désolant et c’est de l’abus de pouvoir de la part d’une chaîne qui manipule beaucoup, beaucoup d’argent public.»

C’est très triste de voir que TVA se sert de ses acteurs, qui sont adorés du public, pour mener une guerre des médias envers les autres journaux qui n’appartiennent pas à Québecor… Au final, ce sont les téléspectateurs qui sont les grands perdants!

PKP partage une RARE photo en compagnie de sa fille pour cette raison bien spéciale!

Photo : SRC
Source : Hugo Dumas dans La Presse