louis paul gauvreau la voix isabelle boulay

Le candidat Louis-Paul a énormément fait jaser à La Voix cette année. Plusieurs ne comprenaient pas tout à fait ce qu’il faisait à l’émission. Lui-même avait l’air confus, il faut le dire! Sa coach Isabelle Boulay a décidé de le faire passer directement aux directs, ce qui en a choqué plusieurs.

En effet, elle avait l’air de le mettre sur un piédestal tout au long de l’émission, elle croyait vraiment en son talent! Enfin, Isabelle s’est ouvert sur sa décision de garder Louis-Paul aussi longtemps. Dans le cadre d’une entrevue avec HollywoodPQ, voici ce qu’elle avait à dire sur le sujet:

« C’est vraiment, dans son genre, un chanteur exceptionnel. Ce qu’il faut expliquer aussi, c’est que la musique métal, ça prend vraiment des virtuoses pour arriver à reproduire cette musique-là, et puis ça prend un grand virtuose au niveau de la voix. Tout le monde, on essayait de faire ce qu’il faisait. Éric Lapointe a donné une définition tellement drôle, mais tellement juste. Y’a dit : ‘’Moi, c’est sûr que si je fais une chanson de même, c’est l’ambulance St-Jean qui vient me chercher après!’’ T’sais, ça sort quand même de la bouche d’Éric Lapointe qui est un des plus grands rockeurs du Québec, mais faire du rock et faire du métal, c’est pas pareil  »

On peut lui donner, elle a très bien expliqué son choix!

Un candidat de La Voix raconte comment se passe RÉELLEMENT sa relation avec sa coach Isabelle Boulay!

Photo: La Voix
Source: HollywoodPQ