L’auteure québécoise India Desjardins souffre actuellement de problèmes de santé.

La jeune femme a fait une thrombophlébite qui l’oblige a prendre du temps pour se reposer et se remettre.

Elle doit subir des traitements pour retrouver le mouvement de son bras et sa main. Elle quitte donc le travail jusqu’à ce qu’elle se porte mieux.

Des raisons de santé m’ont obligée à annuler mes obligations professionnelles jusqu’à la mi-juin. Je m’excuse aux élèves que je devais rencontrer aujourd’hui, ainsi qu’aux gens de l’Abitibi, que je ne pourrai voir au Salon du livre en fin de semaine, ainsi qu’à quelques médias.

Pour éviter toute impression de vaguebooking: j’ai fait une thrombophlébite (caillot de sang) sous ma clavicule. Assez douloureux et gobeur d’énergie.
Soyez rassurés, je vais mieux, mais je dois me reposer pour revenir en force, faire de la réhabilitation pour retrouver du mouvement dans mon bras et ma main, en plus de plusieurs suivis médicaux. Dans quelques semaines, je serai de retour à ma vie normale 😊

J’aimerais en profiter pour remercier le personnel de l’Hôtel Dieu de Montréal, qui prennent vraiment bien soin de moi. (Sans parler de mon chum, mon ex, ma famille et mes amis qui sont merveilleux.)

La jeune écrivaine est bien connue entre autres pour ses romans jeunesse mettant en vedette Aurélie Laflamme. Cette série de romans a même été adaptée au cinéma!!

On lui souhaite de se porter mieux rapidement!

Marilou lance des messages qui INQUIÈTENT beaucoup ses fans!!

Photo: Canoe