ginette reno canadiens

Ginette Reno a connu de sérieux ennuis de santé en juillet dernier.

La chanteuse a accepté de se confier dans le magazine 7 Jours à ce sujet.

J’ai été très très malade… J’ai passé une semaine complète au lit. J’étais d’une faiblesse… Je n’arrivais plus à m’asseoir tellement je ressentais la douleur.

 

Suite à cet épisode Ginette a pris la décision de se reprendre en main. Elle fait beaucoup d’efforts pour maintenir sa santé.

Je mange moins. Je suis devenue plus obéissante à cause de mon diabète, car j’ai peur de perdre la vue. Je dois changer les choses que je dois changer, je dois accepter ce que je ne peux changer et lâcher prise.

En plus de vivre avec du diabète de type 2 la chanteuse souffre de bipolarité.

Bipolaire 1, c’est sérieux, mais bipolaire 2, c’est comme s’il y avait une dépression latente. Il faut faire très attention, être vigilant par rapport à l’isolement. Il faut distinguer la solitude de l’isolement. Je me suis beaucoup isolée dans ma vie. Par peur. Mes peurs sont grandes: peur des humains, d’être rejetée, d’être abandonnée. À cause de la honte toxique et de la culpabilité aussi. Ce sont des choses que je règle à tous les jours.Tous les jours, je cherche à m’améliorer, à devenir un meilleur être humain.

Ces confessions de Ginette Reno sont vraiment bouleversantes. Nous sommes heureux d’apprendre que la chanteuse prend soin d’elle.

Ginette Reno fait une BOULEVERSANTE confidence sur sa vie amoureuse!!!

Photo: SRC