ginette reno

Ginette Reno ne l’a vraiment pas eu facile dans les derniers mois… En effet, la grande chanteuse a été très malade et son état de santé est plus qu’instable.

Ginette a publié un message pour dire à tous ses fans qu’elle avait vécu quelque chose d’extraordinaire récemment en recevant la médaille de l’ordre du mérite de la ville de Boucherville.

Sauf que le message de Mme Reno était plutôt remplie de nostalgie et de tristesse… Tout le contraire que l’on aurait pu s’attendre de la part de Ginette qui est toujours de bonne humeur et bout en train!

Le message a donc fait sursauter plusieurs des fans de Ginette et les commentaires étaient nombreux à savoir si elle était vraiment correcte! Surtout après ses problèmes des derniers mois

Voici le message partagé par Ginette Reno :

«Ce matin à mon lever je regardais la médaille que j’ai reçu du maire de la ville de Boucherville M. Jean Martel qui est sur ma table de chevet. Merci encore une fois. Je suis certaine que si je la met dans mon cou et que je vais dans la piscine je me noie tellement elle est pesante. Non je fais une blague. La médaille du mérite. Je me suis posée la question est-ce que je mérite cette médaille ou non? Je suis retournée en arrière il y’a de cela 41 ans. Mon Dieu que de souvenirs. Lorsque j’ai acheté la maison ça faisait bien 7 ans que j’étais dans le rouge dans mon compte, je n’arrivais pas à me remettre de $125.000.00 dollars que je devais au gouvernement. Il y’avait pas beaucoup de meubles dans la maison. Toutes mes économies ont passé dans l’achat, je me disais que c’était pas grave si je n’avais pas de mobilier de salon ou de salle à manger .

Mais j’étais fière de montrer à mes enfants que j’avais un ascenseur et une piscine intérieure. J’ai lu un jour quelque part que « L’amour est au niveau du besoin et non au niveau du mérite ». J’ai eu tant besoin d’amour. je me demande même si je n’ai pas toute ma vie essayez de mettre du temps sur aimez moi je vais faire n’importe quoi pour que vous m’aimiez. Je voulais qu’on m’aime à tout prix mais à quel prix. Souvent j’ai récolté du mé-prix au lieu de l’amour  Mais ça c’est une autre histoire. Je suis fière d’être une bouchervilloise. J’ai bien du dépenser des millions dans ma ville depuis 41 ans donc quelque part j’ai contribué à quelque chose. Je fais encore des blagues. Je suis encore sous l’effet de jeudi soir.

Je crois que je vais essayer de refaire et reproduire encore une fois ce concert peut-être à Québec au Nouveau Brunswick. Je ne sais pas mais quel bonheur d’avoir chanté devant vous tous et merci encore une fois d’être venu au rendez-vous. Ginette bon mardi aujourd’hui c’est la journée comptable lavage et repassage à la maison et ménage.»

Et vous, croyez-vous qu’il y a raison de s’inquiéter comme de nombreux fans le font avec l’état de Ginette Reno??

Dans tous les cas, on lui souhaite une bonne continuité et beaucoup d’autres spectacles!

Ginette Reno fait ENFIN un suivi sur son état de santé après les derniers événements!!

Photo : Ginette Reno