mariloup wolfe mere

Mariloup Wolfe n’est vraiment plus capable et a décidée de dénoncer cette situation inacceptable: une compagnie de produits amaigrissants utilise son image pour vendre ses produits!

Rappelons-nous que Sarah-Jeanne Labrosse et Véronique Cloutier ont elles aussi été victimes de ce que Mariloup appelle un vraie fraude!

Voici le message qu’elle partage sur Facebook… elle est vraiment fâchée:

«FRAUDE FRAUDE FRAUDE. Vous êtes trop nombreux à me poser la question…! Et j’aurais dû faire ce statut bien avant. NON NON NON je n’ai jamais pris ou prends ou prendrai du GARCINIA CAMBOGIA. Je ne sais même pas ce que c’est!!!!!! Je ne comprends pas comment cette compagnie peut utiliser mon image, c’est de la fraude! C’est incroyable cette histoire! Ils ont du culot!! En plus, comme vous avez pus le constater, je n’ai pas perdu de poids! Je pèse la même maudite affaire depuis 10 ans. Ce qui m’inquiète c’est tous ces gens qui m’écrivent et qui veulent des conseils ou se procurer ce produit. Sachez que s’il existait vraiment un produit miracle pour maigrir on le saurait!!!! De plus, je ne suis pas médecin ou nutritionniste, mais la meilleure chose que je peux dire c’est manger bien, buvez de l’eau, dormez bien et faites de l’exercice! Et de grâce, SVP ne vous faites pas avoir avec ses produits miracles!!!!!! Dénoncez ces fausses publicités svp!»

Édith Cochrane donne enfin des détails sur sa grossesse

Photo: Mariloup Wolfe