Ludovick Bourgeois parle très rarement du cancer de son père, Patrick Bourgeois. Tout ce qu’on sait, c’est que les temps ne sont pas toujours facile.

C’est dans une entrevue avec le magazine 7 jours que Ludovick s’est confié à ce sujet. Voici ce qu’il avait à dire:

« Je sais que la maladie est toujours là, mais je tente de ne pas trop m’en préoccuper. Je vis chaque moment avec lui comme je l’aurais vécu avant la maladie. Je cherche à faire en sorte que les choses soient comme avant. C’est une étape par laquelle on doit passer, et on le fait ensemble. Je sais qu’il va passer à travers. En même temps, chaque moment passé avec lui à faire de la musique est précieux. » 

Aussi, lors de l’entrevue, ils ont parlé de l’aide que Patrick avait donné à Ludovick pour la création de son album. Une des chansons parle d’ailleurs de cette histoire:

« J’ai été très ému lorsque je l’ai écoutée pour la première fois. Je sais que je peux toujours compter sur mon père, et il sait qu’il peut lui aussi compter sur moi. Cette pièce aborde, entre autres, la maladie dont il est atteint, alors ça a été très émouvant pour nous deux. »

Ouf.. on souhaite le meilleur à la famille!

Le public pense déjà connaître la candidate qui gagnera La Voix Junior

Photo: Ludovick Bourgeois

Article précédentLe public pense déjà connaître la candidate qui gagnera La Voix Junior
Article suivantMarilou écrit un message très touchant à son ex, Alexandre Champagne