Jean-François Baril a vécu de grands changements sur le plan professionnel cette année. Plusieurs ont été déçus au mois de mai lorsque l’émission La guerre des clans, diffusée sur les ondes de V Télé, a été annulée. Quelques semaines plus tard, l’animateur apprenait qu’il ne coanimerait plus à l’émission matinale sur les ondes de Rythme FM.

Cette semaine, il s’est confié à Échos Vedettes pour la première fois depuis ces événements:

« Je ne cacherai pas que l’été a été plus difficile. En mai, je racontais aux journalistes que mes contrats étaient renouvelés. Un mois plus tard, mes deux émissions étaient annulées. En ayant un pied à la télé et un autre à la radio, je pensais que c’était impossible de tout perdre en même temps. Mais bon, c’est arrivé »

Ce talentueux animateur reste toutefois optimiste et profite de ce calme professionnel pour passer du temps avec sa famille, voici ce qu’il a publié sur sa page Facebook lors de la rentrée:

 »Il faut savoir voir le bon côté de la vie. J’ai pu partir mes enfants pour leur première journée d’école ce matin. Chose que je n’ai pas fait très souvent quand j’animais les émissions matinales. J’étais bien heureux de voir l’excitation de la première journée, ils avaient aussi l’air heureux que j’y sois. »

Voici une belle manière d’affronter les épreuves et changements que la vie nous apporte!

À voir aussi : Il se VIDE le coeur suite à l’annulation de la Guerre des clans.

Photo: Jean-François Baril
Source : Échos Vedettes