saskia thuot chum rupture

Saskia Thuot en avait long à dire cette semaine. L’animatrice a vécu sa séparation avec Pierre-Alexandre Fortin de façon très difficile.

Ce n’est pas facile de recommencer sa vie seule… L’animatrice tenait d’ailleurs à nous parler de sa nouvelle vie de célibataire.

Ce soir…. J’ai le cœur à l’envers… À l’envers de ne pas trop savoir ce que cette belle et coquine vie me réserve. À l’envers, devant tout ce qui change si rapidement. Devant le bonheur qui m’habite avec mes amours qui deviennent grands, et de maudits beaux grands. Pas justes beaux, mais de belles personnes… Uniques et vraies.

Elle a aussi abordé le fait que son ex-conjoint a une nouvelle femme dans sa vie.

Elle avoue beaucoup l’apprécier, même si ça la vire à l’envers.

À l’envers devant les nouveaux défis enivrants qui prennent place dans ma vie. À l’envers parce qu’ils sont si excitants et stimulants. Je me sens aussi à l’envers parce que j’aime la nouvelle douce de mon ex, celle qui s’installe tranquillement dans sa vie, dans la nôtre. Elle me plaît. Je trouve ça beau. À l’envers aussi parce que moi qui me croyais vide….

Je crois plus que jamais que je suis encore vivante et j’ai envie de foncer foncer pour continuer, apprécier, savourer, danser et surtout aimer…

Quel beau témoignage de la part de Saskia!

Marie-Claude Barrette pose un geste très touchant pour l’une de ses admiratrices

Photo: Saskia Thuot