L’affaire Gilbert Rozon n’a décidément pas fini de faire jaser! Rappelons-nous que l’homme est présentement au coeur d’un énorme scandale puisqu’il est accusé de graves inconduites sexuelles auprès de presque une dizaine de femmes.

Il a d’ailleurs quitté toutes ses fonctions à Juste pour Rire, un empire au Québec. Par contre, il était plutôt confiant que son entreprise continuerais de vivre et s’épanouir. Elle  était si importante qu’il était quasi impossible de la voir disparaître, jusqu’à tout récemment.

En effet, plus de 30 humoristes québécois se sont rassemblés pour mettre en place un tout nouveau Festival d’humour qui s’intitulera : Le Festival du Rire de Montréal.

«Le regroupement se fait autour de valeurs importantes, des valeurs de gestion éthique, de responsabilité sociale et d’équité salariale. Le respect des artisans, des artistes et du public est au cœur de la mission du Festival du rire de Montréal» déclare Martin Petit.

En d’autres mots, tout le contraire des valeurs de M. Rozon! Le but de ses humoristes est simple: que ce nouveau festival devienne connu mondialement. Peut-être même détrônera t-il l’empire Juste pour Rire?

C’est la guerre entre ces deux vedettes québécoises

Photo: Gilbert Rozon