Lors de son passage à Tout le monde en parle, Dan Bigras a confié qu’il était atteint du cancer. Il s’agit d’un cancer colorectal.

Le chanteur a dû être opéré d’urgence le lendemain de son enregistrement à l’hôpital. Tout s’est donc passé très vite. Il avait alors confié ceci:

«L’opération est un succès et mon moral est excellent. Je vais me battre du mieux que je peux et me laisser soigner aussi. Je vais prendre tout l’amour des gens qui m’aiment. Je suis extraordinairement bien entouré. Famille, chums, etc… Les pronostics sont encourageants, mais je n’aurai pas de diagnostic complet avant un mois»

On est vraiment heureux que Dan Bigras se porte mieux, malheureusement, la prochaine étape qu’il l’attend sera très difficile: il doit faire de la chimiothérapie.

La chimiothérapie a de nombreux effets secondaires comme la fatigue surtout, la perte d’appétit, les nausées etc. Ceci étant-dit, Dan a décidé de ne pas faire ce traitement tout de suite, il préfère attendre après son spectacle du Refuge.

On lui souhaite le meilleur! Que pensez-vous de sa décision?

Maxim Martin a fait ceci pour protéger sa fille de Gilbert Rozon

Photo: Dan Bigras