guy a lepage

Guy A. Lepage est bien connu pour ses propos controversés. Évidemment que ça crée parfois des mésententes avec certaines personnalités québécoises.

Cette fois-ci cependant c’est vraiment la guerre! Guy A. Lepage et Sophie Durocher se sont lancés des pointes publiquement et ça fait beaucoup jaser. Les deux vedettes semblent réellement avoir déclaré la guerre.

Suite à l’émission de ce dimanche de Tout le monde en parle, Sophie Durocher a partagé un message lançant une flèche directe à l’animateur de la populaire émission.

Le plus bizarre, c’est que certains des 11 (onze !) humoristes ne se sont même jamais ouvert la trappe. On se demandait pourquoi ils étaient là. J’espère qu’ils ont apprécié être payés grassement par les contribuables canadiens pour jouer aux plantes vertes. (Une présence à TLMEP est payée 900$) »

Un dernière question: au début de l’émission, Guy A, a précisé qu’il avait assisté à une des 42 réunions des humoristes pour la création du festival. Puis à la fin, Martin Petit lui a fait la grande demande: travailler auprès des humoristes comme conseiller pour l’exportation télé sur la scène internationale. Heu, vous le dites si on dérange, les amis ! J’avais comme l’impression d’assister à une séance d’autocongratulation entre amis impliqués dans le même projet.

Guy A. Lepage a rétorqué par une simple phrase très lourde de sens…

Je ne méprise que deux personnes dans la vie Sophie : ton époux et toi.

Décidément ce n’est pas l’amour qui règne entre ces deux-là…

Maxim Martin a fait ceci pour protéger sa fille de Gilbert Rozon

Photo: SRC

Article précédentSarah-Jeanne Labrosse nous dévoile sa nouvelle cuisine et c’est à couper le souffle!
Article suivantSébastien Benoît avoue être jaloux de cet animateur…