andree watters sylvain cossette

Le couple que forme Andrée Watters et Sylvain Cossette avait beaucoup fait parler d’eux il y a quelques mois lors de leur rupture temporaire. Le couple s’était séparé en février 2017 en pour mieux revenir ensemble quelques mois plus tard. 

Ils avaient décidé d’un commun accord de prendre une période de recul. Ils ont eu le temps de réfléchir sur leur vie de couple et sur ce qui avait provoqué cette séparation.

Sylvain Cossette s’est récemment confié au magazine Échos Vedettes :

 »J’ai appris, grâce à cette expérience, que dans une entreprise familiale il faut être prudent. Il ne faut pas mélanger les gens qu’on aime avec les décisions d’affaires et l’argent. »

Cette réflexion leur a permis de comprendre que pour eux il était mieux de ne pas travailler ensemble.

 «Andrée et moi sommes à présent “un vrai couple”. Au lieu d’avoir des projets professionnels communs, nous en profitons plutôt pour passer du bon temps au chalet à relaxer et à se parler»

 

Après 10 ans de relation, il est normal de vivre des moments plus difficiles. De plus, concilier amour et travail est quelque chose d’assez difficile pour beaucoup de couples! Tout cela est maintenant derrière eux et ils filent le parfait amour à nouveau.

Voici justement une photo des amoureux il y a quelques semaines.

Je l’aime lui 🖤 @sylvain_cossette

A post shared by Andrée Watters (@andreewatters) on

Voici toutes les célébrités du Québec qui étaient à ce grand événement à Montréal. 

Photo: Andrée Watters, Sylvain Cossette

 

Article précédentValérie Carpentier est encore dans l’actualité en raison de nouvelles photos osées
Article suivantCe couple de chanteurs québécois bien connus de nouveau réunis