coeur de pirate

Nos voisins français ont beaucoup parlé de Coeur de Pirate cette semaine et de son attitude en tant que juge à Nouvelle Star. Plusieurs disaient qu’elle était hautaine et la qualifiant même de juge bitch. De son côté, la chanteuse ne semblait en faire tout un plat et n’a pas hésité à répondre à ses haters. 

Malgré cette semaine assez mouvementée, la jeune femme a annoncé une très bonne nouvelle, sa collaboration à un tout nouveau projet. Coeur de Pirate à maintenant sa ligne de lunette chez la compagnie Bon Look. Cette entreprise montréalaise, offre des montures signée par plusieurs autres célébrités québécoises, dont Maripier Morin et Sarah-Jeanne Labrosse.

Pour le moment, dans sa collection, on y trouve 2 modèles de monture déclinés en plusieurs couleurs.

Voici la photo publié par la chanteuse:

La jeune femme raconte qu’elle s’est inspirée de ses parents:

«Toute ma vie, j’ai porté des lunettes vraiment laides. C’est pour ça que j’étais contente de collaborer avec BonLook. Pour la ligne, je me suis inspirée des lunettes de mes parents, des années 90 et de ceux qui à cette époque n’avaient pas peur de porter des lunettes même si ce n’était pas tant à la mode. Je voulais des lunettes statement.»

Ses nouveaux modèles seront disponibles en ligne ou en boutique à partir du 5 décembre. Félicitation pour ce nouveau projet!

Marie-Mai partage un important message pour les fans de La Voix Junior 

Photo : Coeur de Pirate

 

Article précédentMarie-Mai partage une excellente nouvelle concernant La Voix Junior
Article suivantCe chanteur québécois éclate en sanglots à la télévision