Alors qu’on pensait que la baby-boom chez nos vedettes québécoises était terminé, voilà qu’on nous surprend encore!

En effet, c’est ce matin qu’on annonçait que Karine Vanasse est enceinte d’un petit garçon avec son conjoint Hughes! Voici un extrait du message qu’elle a publié sur Facebook:

« Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici 🙂 Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l’abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici… Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018″

La nouvelle a surpris plusieurs personnes puisque la majorité ignorait que Karine était en couple! Elle a le tour pour garder sa vie privé, ça c’est certain, mais nous avons quand même des détails sur son mystérieux conjoint.

Il s’agit de Hughes Harvey, un homme d’affaires du Saguenay-Lac-St-Jean. D’ailleurs Hughes est propriétaire de sa propre entreprise de maintenance régulière pour avions et hélicoptères, Harvey Aviation Services. L’idée lui est venue ainsi, confie t-il à Néomédia:

«J’étais obligé de faire venir quelqu’un de Montréal lorsque mon avion avait un problème. À un moment donné, on s’est dit que ça nous prenait une maintenance fiable ici au Saguenay. Par la force des choses on s’est dit que puisque ce service n’existait pas ici, nous allions le faire nous-mêmes »

Le conjoint de Karine Vanasse est donc très connu dans le monde du business. Ils forment un très beau couple!

Dominique Michel fait une confession choc concernant Éric Salvail et Gilbert Rozon

Photo: Karine Vanasse