johnny hallyday deces

C’est ce matin qu’on apprenait la triste nouvelle: la chanteur Johnny Hallyday est décédé il y a quelques heures à l’âge de 74 ans.

Ce légendaire rockeur était apprécié de tous les québécois… mais surtout de notre rockeur à nous, Éric Lapointe.

Éric est extrêmement bouleversé par la mort de son idole. D’ailleurs, la chanson « ma geule » d’Éric Lapointe, n’appartient pas à Éric, mais bien à Johnny. Les deux rockstars ont eu la chance de chanter ensemble sur scène, voici ce qu’Éric avait à dire au Journal de Montréal:

«C’est un monstre sacré qui vient de s’éteindre, une inspiration pour tous les chanteurs de la francophonie. C’est toujours plus facile quand tu ressens la chanson et que tu peux créer l’illusion que c’est toi qui l’as écrit. Je le dis souvent en show, après toutes ces années, j’ai l’impression que c’est ma toune.En répétitions et en soupant, on s’entendait super bien. Mais un coup qu’on était en situation de show, j’ai compris pourquoi c’est un monstre sacré. J’ai compris aussi que je m’en allais à la guerre, qu’il ne me restait plus grand espace sur scène parce que le charisme du bonhomme prenait toute la place. Même les paroles se sont transformées pendant l’interprétation de la chanson. En sortant de scène, il m’a regardé et m’a dit : bonhomme, je croyais que tu allais me cogner».

 

Le choix de robe de cette humoriste fait beaucoup réagir

Photo: Éric Lapointe

 

Article précédentCéline Dion partage un touchant message pour la mort de son grand ami
Article suivantJulie Snyder est présentement en deuil