julie snyder maripier morin

Julie Snyder était l’invitée de l’émission Les Enfants de la Télé présentée sur les ondes de Radio-Canada ce soir.

La populaire animatrice a reçu plusieurs invités de marque, dont Wilfred Le Bouthillier qui a confié qu’il a déjà presque tué Julie Snyder!

Deux autres invités étaient Maripier Morin et Stéphane Laporte. Ce dernier, complice de longue date de Julie à la télévision, a fait une confession par rapport à Maripier et Julie lors des tournages de l’émission Le Banquier.

On sait que Maripier a été pendant 5 ans la valise #6. André Robitaille a questionné Stéphane Laporte sur le fait que Maripier portait toujours un micro lors des tournages du Banquier, alors que les autres beautés en portaient que très rarement.

Stéphane s’est expliqué en disant qu’il donnait toujours un micro, car « Maripier avait une grande gueule »!

Tout le studio a évidemment éclaté de rire! Mais c’était bien vrai… On voit maintenant la carrière que Maripier mène depuis de nombreuses années comme animatrice. Il faut avoir une « grande gueule » pour cela!

L’émission était excellente et Julie semblait en grande forme! On espère que tout va pour le mieux pour Julie… Surtout qu’elle ne l’a pas eu facile dans les derniers mois avec l’histoire de l’agression sexuelle de Gilbert Rozon sur elle.

Photo : Maripier Morin

Article précédentMitsou craque en direct et fait pleurer son co-animateur
Article suivantMélissa Bédard et d’autres personnalités du Québec publient de touchantes vidéos pour cette cause importante pour les jeunes