Anouk Meunier

Il y a quelques jours, Anouk Meunier faisait une intrigante annonce via sa page Instagram. L’animatrice disait qu’elle travaillait sur un nouveau projet et que nous aurions des détails d’ici peu…

Et bien voilà qu’aujourd’hui elle a fait la grande annonce. Anouk a présenté au grand public sa nouvelle mini-collection de vêtements 100% Québécoise sur laquelle elle travaillait depuis quelque temps avec Dailystory.

Voici son annonce:

Fini le mystère! Ce matin je vous dis tout! Je suis vraiment excitée de vous présenter la mini collection sur laquelle je travaillais ces derniers temps!!! Pour ceux qui me connaissent bien, je suis obsédée par le coton ouaté!!!😂 Confo, simple, fashion, c’est mon allié de tous les instants. Et j’aime l’idée de transporter avec moi un message qui représente mon humeur du moment! Voici donc mes 3 nouveaux morceaux chouchous disponibles dès maintenant en cliquant sur le lien dans ma bio! Très fière de vous offrir ce produit 100% québécois en collaboration avec @dailystoryclothing ! Merci à mon équipe

Voici donc les 3 morceaux disponibles de sa collection:

Anouk Meunier

Disons qu’avec la température des derniers jours on aurait bien envie d’être au chaud dans ces magnifiques cotons ouatés nous aussi! Félicitations à toi Anouk pour ce nouveau projet.

Lisez le touchant témoignage de Marie-Claude Barrette à son fils. 

Photo: Anouk Meunier

Article précédentMarie-Claude Barrette partage un témoignage très touchant à son fils
Article suivantMitsou partage de magnifiques photos de sa famille