etienne boulay enfants

Un des porte-parole de Bell Cause pour la cause Étienne Boulay à reçu une importante récompense hier lors d’un gala des jeunes à Télé-Québec. Il a été choisi parmi plusieurs autres en tant que modèle pour les jeunes, voici comment sa nomination était présentée:  Étienne Boulay : même « le tough des toughs » doit savoir parler de ses problèmes.

L’ancien footballeur a connu une année assez mouvementée ou il a dû aller chercher de l’aide en thérapie. Avouer ses faiblesses n’est pas toujours quelque chose de facile et c’est justement ce que le prix Mammouth venait récompenser.

Étienne Boulay a partagé cette photo et ce touchant message suite à la remise de prix:

Wow !!! Quel honneur d’avoir remporté le tout premier prix Mammouth au gala @mammouth.tqc . Je suis profondément touché et je me considère privilégié d’avoir passé la soirée aux côtés de gens si inspirants! Bravo à @telequebec et à toute la belle organisation. Il y a un an, presque jour pour jour, je n’allais pas bien du tout. Deux personnes en particulier ont été là pour moi et j’ai eu la chance de vivre cette soirée-là avec eux ce soir. Merci @yan_bisson et @jeanmarielapointe . Je dois absolument remercier mes amis et agents @nath.hebert et @sylvainsimard qui m’ont aidé, épaulé et conseillé (et qui continuent de le faire) à travers tout ce processus-là. Je suis chanceux de vous avoir dans ma vie! À mes parents, ma grande soeur et sa belle petite tribu, je vous aime fort! @maikadesnoyers , Hayden, Lulu et Anna, c’est grâce à vous si je suis autant motivé à m’améliorer. J’ai la chance d’avoir un cercle d’amis extraordinaire. Finalement, à vous tous. Quand j’ai osé parler de mes problèmes, vous m’avez écouté. Vous m’avez encouragé et ne m’avez pas jugé. C’est ce qui m’a donné la force de continuer à le faire. C’est cette ouverture d’esprit qui va permettre à d’autres de le faire aussi. MERCI! ♥️

A post shared by Etienne Boulay (@etienneboulay22) on

Félicitations Étienne pour tout ce que tu fais, c’est tellement important de briser le silence autour de la maladie mentale. Tu peux être fier de t’afficher comme tu es avec tes forces et tes faiblesses.

Voyez cette photo de Patricia Paquin et Sébastien Benoit il y a 20 ans.

Photo: Étienne Boulay

Article précédentJournée très importante pour ce chanteur bien connu du Québec
Article suivantCe couple de comédiens bien connus du Québec se confie enfin sur leur relation