District 31 termine très prochainement pour la pause de Fêtes. L’engoument est à son maximum puisque l’enquête qui mène au coupable du meurtre de Nadine Legrand arrive très près du but!

Et bien Luc Dionne, l’auteur de District 31, a donné une rare entrevue à l’émission Médium Large de la radio de Radio-Canada.

Il s’est confié sur plusieurs sujets, dont l’arrestation de son ami proche, Guy Ouellette, il y a quelques semaines. Ce dernier avait été détenu par l’UPAC, mais aucune accusation n’a finalement été portée contre lui!

Voici ce que Luc a raconté à ce sujet :

« Il y a quelque chose qui m’a particulièrement touché et c’est probablement parce que c’est un ami assez proche de moi. C’est l’arrestation d’un député. Ça, ça m’a complètement bouleversé, pas juste parce que c’est un ami personnel, évidemment, mais surtout à cause du geste, à cause de ce que ça veut dire et tout ce que ça implique, aussi. Ça, ce sont des choses qui sont à mon avis inacceptables. On ne peut pas faire ce qu’on s’est permis de faire avec un membre de l’Assemblée nationale. »

L’auteur a aussi confirmé un détail important qui pourrait arriver dans District 31 :

« Entendons-nous, les policiers ne sont pas au-dessus des lois et je ne me gênerais pas dans District 31 de faire arrêter un policier s’il avait fait quelque chose de grave, s’il avait commis un crime. Mais de la façon dont ça s’est fait et de la façon dont on en a traité, ça dépasse l’entendement. »

Comme quoi on pourrait voir cette situation arrivée pour la finale de la 2e saison de District 31 dans les prochains épisodes! Ou encore, est-ce que cela pourrait être dans la saison 3? Ce sera à suivre dans les prochaines semaines!

Patrick pourrait avoir une nouvelle blonde dans District 31 et plusieurs téléspectateurs sont furieux.

Photo : District 31
Source : Médium Large

Article précédentLa grande gagnante de La Voix Junior fait encore beaucoup réagir
Article suivantJulie Snyder partage cette photo qui fait beaucoup réagir