On apprenait récemment que la belle Maripier Morin venait de décrocher un énorme contrat. En effet, elle sera la toute nouvelle animatrice de la nouvelle émission diffusée à TVA : Face au mur, dès le 18 janvier.

Cette émission permettra à des gens bien ordinaires de devenir millionaire en répondant à des questions de connaissances générales.

Le plateau de l’émission est renversant, le décors est vraiment impressionnant donc évidemment : cela à couté beaucoup d’argent. TVA n’a donc pas eu le choix de trouver une émission à couper.

Après deux saisons à avoir fait verser des larmes à ses auditeurs, l’émission Refuge Animal, animée par Stéphane Fallu, est annulée, et les émissions prévues à l’horaire sont retardées. Voici ce que la page Facebook de l’émission partage :

« En raison d’une modification à la programmation de TVA, la diffusion de la troisième saison de Refuge animal doit être reportée à une date ultérieure. Dès que nous serons informés du moment de son retour, c’est avec plaisir que nous vous annoncerons la bonne nouvelle. On peut cependant vous assurer que votre patience sera récompensée, car cette nouvelle saison sera, encore une fois, remplie d’émotions comme Refuge animal sait si bien nous en faire vivre. En attendant, nous vous souhaitons de passer du bon temps avec votre animal de compagnie! »

On espère que Face au mur connaîtra le succès escompté!

La santé de Céline Dion ne s’améliore pas du tout

Photo: Refuge Animal/ Face au Mur

Article précédentLa santé de Céline Dion ne s’améliore pas du tout
Article suivantTVA crée une grande rivalité entre Véronique Cloutier et Maripier Morin