francois lambert blonde

L’ancien Dragon François Lambert a été victime d’un vol pendant la dernière période des Fêtes… Ce dernier a été en mesure de filmer le vol avec ses nombreuses caméras de sécurité et il l’a ensuite partagé sur sa page Facebook.

François raconte qu’il a reçu de nombreux messages de gens qui reconnaissaient le voleur en question… Mais il semble que la police ne fait rien pour faire avancer le dossier.

Voici ce qu’il a partagé comme message concernant la malheureuse situation. Merci de partager en grand nombre pour l’aider à retrouver ses biens qui ont une valeur très sentimentale pour lui :

« Pourquoi je suis en furie contre l’enquêteur?

Mettons les choses au clair, je ne suis pas en furie contre la police mais bien avec l’enquêteur sur le dossier. La police de terrain a très bien fait son travail.

Vous savez, je me suis fait voler le 23 décembre et le 27 décembre, j’ai mis le vidéo du vol sur FB. En quelques heures, vous avez été nombreux à me communiquer, car vous avez reconnu la voix. Aussi un voisin a communiqué avec la police, car il y avait 2 individus avec des cagoules dans un pickup blanc. Le voleur a un pickup blanc.

Il ne manque plus que de vérifier les données cellulaires et c’est assez facile.

Les réponses de l’enquêteur? C’est compliqué… ou des éléments d’enquête se mettent en place.

Sans votre aide, je n’aurais jamais su qui est le voleur… ça s’est compliqué… mais là il a été identifié

Je ne cherche pas de traitement de faveur ne vous en faites pas, mais grâce aux réseaux sociaux, le voleur a été identifié alors on attend quoi?

Ne vous en faites pas, je sais bien qu’un cambriolage dans une maison est la dernière priorité et c’est pour cela qu’il y en a autant. Et oui, j’ai des assurances, là n’est pas la question.

Je m’en balance s’il va en prison ou non, ça ne change pas ma vie. Les items volés ont une valeur sentimentale et ça, je veux les récupérer. »

Encore une fois, il est important de partager en grand nombre pour permettre à François Lambert de retrouver les items qui étaient précieux à ses yeux!

François Lambert fait partie des 10 couples très connus au Québec qui se sont séparés en 2017.

Photo et texte : François Lambert

Article précédentAmélie B. Simard s’ouvre sur ses problèmes de drogues et d’alcool
Article suivantTout juste après les Fêtes, Ginette Reno apprend une grande nouvelle