Occupation Double est revenu en force avec une saison remplie de rebondissements à chaque épisode. Depuis le début de l’émission, nous avons été témoins de nombreuses chicanes, de plusieurs rapprochements et même de quelques scandales.

Suite à tout ça vient évidemment l’attention médiatique. Certains sont très à l’aise avec ça comme Sansdrick, Élodie ou Alanis. Mais d’autres, comme la belle Jordanne, trouvent cela un peu plus difficile.

Les fans avaient remarqué qu’elle était beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux. Voici le texte qu’elle partage pour expliquer sa décision:

« Plusieurs me demande pourquoi je ne suis plus active sur les réseaux sociaux. La réponse est simple, j’ai simplement décidé de me concentrer sur ma personne. Me concentrer sur moi représente de passer plus de temps avec les gens que j’aime & moins de temps sur mon cellulaire. J’ai essayer de gérer mon Instragram, mais je perdais le sens de l’essentiel. Maintenant je vis ma vie tranquille que j’avais avant Occupation Double avec les gens que j’aime. Ceci n’enlève rien à mon expérience… je continue de poster ici, mais sur ma VRAIE vie, sur ce qui COMPTE pour moi & sur ce que J’AIME. xxxx #cestca#javaislescheveuxlong #reallife #realshit#family #friends #boyfriend #lerestejmenfou#pasbesoindelikes »

On espère que cette décision lui amènera la paix d’esprit qu’elle recherche!

Émily Bégin partage une incroyable photo de couple avec Guillaume Lemay-Thivierge

Photo: Occupation Double

Article précédentTrès bonne cote d’écoute pour l’émission En Tous Cas avec Guylaine Tremblay à TVA
Article suivantLa santé de Céline Dion ne s’améliore pas du tout