patrick bourgeois ludovick bourgeois

Ludovick Bourgeois a été ébranlé par la mort de son père, Patrick Bourgeois, il y a quelques semaines.

Depuis, Ludo est très tranquille sur les réseaux sociaux. Il préfère passer ces moments difficiles en famille avec ses soeurs et ses proches et on peut très bien le comprendre!

Tout le monde le sait, Ludovick a gagné la dernière édition de La Voix au Québec. Il devait donc partir pour sa première tournée dans les prochaines semaines… Mais plusieurs pensaient que la mort de son papa serait venue chambouler ses plans.

Pas du tout affirme Ludovick Bourgeois. Il sait que cela va être difficile sans son père. Il a donc décidé de transformer cette première tournée en spectacle hommage à son père!

Quel beau geste, surtout lorsqu’on sait à quel point les deux aimaient jouer de la musique ensemble!

Voici ce que Ludovick a déclaré au Journal de Montréal :

« Je sais que ça va être difficile. Mais je prends ça un jour à la fois. Les gens ont été tellement présents et respectueux. Ils nous ont envoyé beaucoup d’amour à moi et à ma famille. Ils s’attendent à ce que je rende hommage à mon père sur scène. Alors je le fais pour eux. Mais je le fais aussi pour moi. »

Ludo a aussi confié qu’il trouvait ça important de continuer à faire vivre les chansons de son père… Et il n’y a personne de mieux que lui pour continuer à les chanter!

Quel beau geste touchant de la part de Ludovick! Gageons que ce sera un moment marquant et très beau lors de chaque spectacle de sa tournée!

12 photos souvenirs de Patrick Bourgeois avec ses enfants Ludovick, Pénélope et Marie-William.

Source : Journal de Montréal
Photo : Ludovick Bourgeois

Article précédentTout juste après les Fêtes, Ginette Reno apprend une grande nouvelle
Article suivantDebbie Lynch-White partage un message d’amour à sa blonde pour cette raison