Amour dans le pré

Dans la catégorie télé-réalité afin de trouver l’amour, l’émission animée par Marie-Ève Janvier, L’Amour est dans le Pré est définitivement celle qui semble le plus fonctionner au Québec. Depuis seulement 5 saisons, des dizaines de couples durables se sont formées et 14 bébés sont nés de ces unions.

Lors de la dernière saison, 3 couples avaient été formés. Olivier et Chloé qui sont toujours ensemble et prévoient même un mariage cet été. Aussi, Clara et Gabriel qui de leur côté vivent toujours le grand amour.

Malgré que le concept fut très efficace pour plusieurs couples, certains n’ont pas connu cette chance. C’est le cas de Michael et Sophie (à droite sur la photo), qui se sont séparés après 8 mois de relation.  On se souvient que l’agriculteur avait eu un parcours assez critiqué par les téléspectateurs. Deux fois plutôt qu’une, son indécision l’avait amené à éliminer Alexia, une des trois candidates.

Selon le Journal de Montréal, leur rupture aurait été d’un commun accord.  On leur souhaite bonne chance pour le futur!

La diffusion du premier épisode de cette sixième saison aura lieu dans une semaine. On a bien hâte de voir ces nouvelles aventures!

Excellente nouvelle pour cette populaire candidate de La Voix.

Photo: L’Amour est dans le pré

 

Article précédentCette populaire candidate de La Voix annonce une excellente nouvelle
Article suivantÉtienne Boulay partage des photos de son voyage de rêve en famille