Le retour de la fameuse série District 31 d’après les Fêtes était extrêmement attendu. En effet, l’auteur avait promis plusieurs rebondissements et jusqu’à présent, le public n’est pas déçu!

Dans l’épisode de lundi, on a pu voir qu’Amélie Bérubé, ou Miss BBQ, a été faite prisonnière par le sergent détective Yanick Dubeau. D’ailleurs, l’acteur avait bien prévenu les fans en twittant ceci avant l’émission de lundi:  «Ce soir, on cuisine du BBQ dès 19h30!

C’est dans le cadre d’une entrevue avec le site showbizz.net que Charlotte Legault a confié son avis sur l’avenir de son personnage qui n’annonce vraiment rien de bon:

« Je l’ai su quand je l’ai lu seulement. J’apprends les choses au fur et à mesure des textes et souvent je fais « ben voyons donc ». Je ne m’attendais tellement pas à ça. Je m’attendais qu’elle aille faire son deux ans de prison et qu’elle revienne ensuite faire un petit aperçu. Je pensais vraiment que ça s’arrêtait là. Quand j’ai lu ça, j’ai fait « enhhhhh »! »

« Il faut revenir en arrière et voir tout le parcours qu’elle a eu dans la dernière année. Il y a eu une prise d’otage, elle a été blessée par une balle. Ça c’est un traumatisme. Elle a perdu un bébé. Ce n’est pas juste qu’elle a perdu le bébé, elle a perdu son couple. Le bébé pour elle c’était un rêve qu’elle pensait impossible, avec son mode de vie d’escorte. Finalement, elle peut toucher à ce rêve-là, on lui enlève, elle n’a plus de couple. En plus, il y a la mort de Jeff Morin, qui était comme un papa pour elle. Il y a tout cela qui rentre en ligne de compte.»

Et vous, étiez-vous aussi surpris que Charlotte Legault concernant le sort de Miss BBQ dans District 31?

 

Découvrez les magnifiques photos de voyage Patrice Godin pendant la pause de District 31

Photo: District 31

Source: Showbizz.net