Patrick Huard

Tout le Québec se souvient des films Bon Cop Bad Cop un et deux. En effet, le premier film d’action sorti en 2006 détient encore le record du film québécois ayant amasser le plus de recettes soit 10,6 millions de dollars!

Ces films mettaient en vedettes des dizaines de comédiens et comédiennes très connues tels que Patrick Huard, Colm Feore, Lucie Laurier, Sylvain Marcel, Sarah-Jeanne Labrosse, André Robitaille et plusieurs autres!

C’est dans le cadre d’une entrevue avec le site showbizz.net que la vedette du film, Patrick Huard, a discuté d’une possible suite à la franchise Bon Cop Bad Cop. En plus il dit y avoir beaucoup plus d’une possibilité:

« Il y a plusieurs possibilités », déclare le comédien. « Premièrement, ça peut être un film. Ça pourrait aussi être une télésérie. L’histoire pourrait se passer entre le un et le deux. Le personnage de Colm pourrait toujours avoir cette maladie et continuer de faire sa job d’une façon différente. Alors il y a un paquet de possibilités. C’est sûr que ça va continuer à vivre cette histoire-là!

Le premier film s’était mérité plusieurs prix comme le Prix Génie du meilleur film de l’année, une nomination en Jutra du film s’étant le plus illustré à l’extérieur du Québec, et le Jutra du meilleur montage. Il n’y a donc aucun doute que la suite, qu’elle qu’elle soit, connaîtra un immense succès! On a hâte d’en savoir plus!

 

Pour une rare fois, Mariloup Wolfe partage des photos de ses fils

Photo: Patrick Huard

Source: Showbizz.net