Nous apprenions la semaine dernière qu’un candidat de La Voix avait été expulsé de l’émission pour des raisons d’accusations judiciaires au criminel.

Le candidat en question faisait partie de l’équipe d’Éric Lapointe. Le coach se retrouve donc avec une équipe composée de 11 candidats plutôt que 12.

Le chanteur a commenté la situation et a confirmé qu’il n’était pas inquiet que cela le désavantage par rapport aux autres coachs.

C’est dommage parce qu’il a fallu tout réajuster, mais ceci dit, c’est hors de notre contrôle et on s’est arrangé quand même pour que cela ne désavantage pas le candidat contre qui il était en duel. Vous allez voir, on a fait de la magie

On s’est arrangé pour que ce soit équitable pour tout le monde, spécialement pour le candidat qui était en duel contre l’exclu et qui a gagné son duel. La magie de la télé… À vrai dire, ça va peut-être être renversé pour un atout pour lui. »

Éric Lapointe a ajouté que chaque année, il reste surpris de découvrir autant de talent et que La Voix reste une expérience extrêmement positive.

On est toujours surpris, chaque année, parce qu’on croise des talents extraordinaires, on a des coups de foudre artistiques. On a toujours de belles et grandes surprises, autant dans notre équipe que dans les équipes des autres. C’est la réunion des talents. Chaque année, il y a de grands avocats qui graduent. Mais chaque année, il y a de grands musiciens et chanteurs qui se font une place au soleil. »

Source: Showbizz.net