la voix coachs 2019

La situation du candidat retiré de La Voix 2019 a fait beaucoup parler dans les derniers jours.

En effet, la production a dû couper du montage un candidat qui avait sa place dans l’équipe d’Éric Lapointe.

Le nom de ce chanteur est Tim Gaudreau et il a été dévoilé par le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse dans les derniers jours. On pouvait lire que le chanteur faisait face à plusieurs graves accusations, dont voies de fait avec lésion, d’introduction par effraction et de harcèlement criminel envers son ex-copine.

La production de La Voix dit avoir appris ces faits après son audition devant les coachs et après le tournage des duels. Pourtant, Tim a été accusé le 24 octobre 2018, soit avant tous les tournages de La Voix…

Jusqu’ici, Tim Gaudreau n’était pas sorti publiquement pour commenter les différentes accusations. Il vient de le faire en brisant le silence et en disant que la cause est portée en appel pour remettre les pendules à l’heure.

Voici ce qu’il a dit :

« Avant de porter des jugements drastiques ou envoyer des messages haineux. Sachez que ma cause est en APPEL, et que nous ferons tout en notre pouvoir afin de faire valoir mes droits et remettre les pendules à l’heure. Je n’ai jamais eu d’antécédent judiciaire ou problème de cet ordre dans ma vie auparavant et les gens qui me connaissent savent très bien que c’est totalement inverse à ce que je suis et représente dans la vie. D’ici là, les dommages et répercussions de cette histoire sont incommensurables et je vais tenter de me réparer le cœur un peu… Merci à tous pour votre discernement. »

tim gaudreau la voix

Dans tous les cas, il est éliminé de La Voix 2019. Son duel sera aussi effacé de l’émission. Éric Lapointe a justement confié que la magie de la télévision fera qu’on voit uniquement l’autre candidat, et non Tim.

Photo : Page de TVA et Tim Gaudreau

Voici les plus belles photos de Marc Dupré avec sa femme, la fille de René Angélil