Hélène Bourgeois Leclerc est une comédienne exceptionnelle, on ne verrait personne d’autre qu’elle jouer le rôle d’Isabelle Roy dans District 31.

C’est pour cette raison que le public était très déçu lorsque la comédienne a confirmé qu’elle quittait la série. Elle expliquait que c’était la décision la plus difficile qu’elle ai eu à prendre, mais aussi la meilleure pour elle: « C’est probablement la décision professionnelle la plus difficile de toute ma vie… […] J’ai l’impression d’être arrivée au bout du chemin avec District 31. Ceci dit, même de le dire ce matin, c’est encore difficile… C’est un personnage que j’ai aimé, que j’ai épousé, que j’ai porté et que je porte encore. Je l’ai regardé le show hier et j’ai braillé toutes les larmes de mon corps parce que je l’aime Isabelle Roy… »

Lors du Gala Artis, showbizz.net a eu la chance de s’entretenir avec la comédienne. Ils lui ont demandé si elle accepterait de refaire quelques apparitions dans la série, ce à quoi elle a répondu: « Ça me ferait plaisir. On verra parce qu’Isabelle n’est pas morte. Elle était juste pu capable, elle est juste partie. Elle avait besoin d’air. Maintenant, on verra ce qui va arriver. »

Cette réponse en a évidemment surpris plusieurs, puisque le public pensait que son départ était réellement définitif! Et vous, aimeriez-vous revoir Isabelle Roy de temps en temps dans la série la saison prochaine?

 

Découvrez l’évolution du personnage de Patrice Godin dans District 31 en 15 photos marquantes

Photo: Hélène Bourgeois Leclerc – Toute la vie page Facebook

Source: Showbizz.net