Lors de la grande finale de La Voix, l’état de santé du coach Éric Lapointe avait soulevé beaucoup de questionnements de la part du public.

En effet, il n’avait pas l’air bien du tout, il transpirait à grosses goutes comme s’il faisait de la fièvre. Il y a même eu des dizaines de commentaires sur les réseaux sociaux de la part de fans inquiets:

«Les inondations se sont même étendues jusqu’à face d’Éric Lapointe! Pitchez-y du sable quelqu’un il va se noyer dans sa sueur!»

«Est-ce qu’Éric va bien??»

«Il va fêter ses 50 ans il devrait se faire un cadeau pour sa santé, de meilleures habitudes de vie pour chanter jusqu’à ses 60 ans sinon c’est infarctus ou AVC…»

Par la suite, Charles Lafortune avait tenté de rassurer le public, mais Éric n’avait encore pas adresser la situation. C’est dans une entrevue avec showbizz.net que le chanteur a enfin abordé le sujet de son état de santé et de la fameuse finale de La Voix.

« Ma santé va très bien, c’est juste qu’à La voix j’ai un léger problème avec mon thermostat; moi je mâche de la gomme et j’ai chaud. Et, Laura Fabian, elle a frette tout le temps. Donc, on s’est battu sur la climatisation pendant un bout. C’est Lara qui gagnait tout le temps, donc c’est moi qui avais chaud. Je ne sais pas si ça donnait l’impression aux gens que j’étais malade, mais non, je suis en parfaite santé. Tout va très bien. Il faut me voir en show pour voir que je suis en forme! »

Voilà qui devrait en rassurer plusieurs, merci Éric!

 

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires

Photo: Éric Lapointe

Source: Showbizz.net