C’était avec beaucoup de tristesse et de surprise qu’on apprenait hier que la série Ruptures ne reviendrait pas pour une prochaine saison.

En effet, Radio-Canada a publié un communiqué confirmant que la 5e saison serait la dernière saison de la série.

Si les fans de la série prennent mal la nouvelle, c’est d’autant plus difficile pour les comédiens. En effet, c’est le coeur gros qu’ils se sont exprimés sur le sujet avec les journalistes hier, rapporte le site showbizz.net

La comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin, que les téléspectateurs aiment tant, a confié ceci: « C’est la première fois que ça m’arrivait, je me trouvais bien bonne dans le temps et je disais que j’étais habituée de changer d’équipe, mais là, chaque moment comptait. Chaque fois que je tournais une scène avec quelqu’un que je savais que je n’allais plus voir, je me retenais pour ne pas pleurer. J’ai vraiment fait de petits adieux tous les jours ».

« Ça me fait vraiment quelque chose. J’ai tellement mis de temps et d’énergie dans cette série-là. C’est une fille qui est très loin de moi. C’était beaucoup de travail. Avec du plaisir évidemment, mais c’était un gros défi pour moi. »

Le comédien Vincent Leclerc s’est lui aussi ouvert sur cette fin très émotive: « Je suis très content d’avoir participé à cette série de grande qualité qui met de l’avant des femmes fortes, des femmes de carrière inspirantes. Et, d’avoir travaillé avec Mélissa Désormeaux-Poulin. Les gens ne le savent pas, mais je sais ce que c’est que de jouer un premier rôle. Elle est dans 95 % des scènes et ses scènes sont en jargons légales, donc le travail qu’elle accomplit est une fois et demi, même deux fois plus grand que celui-ci des autres. C’est remarquable ce qu’elle a fait. »

On espère revoir tous les comédiens de la série Ruptures dans de nouveaux projets très bientôt. Merci pour ces cinq belles saisons!

Les plus belles photos de Mélissa Désormeaux-Poulin et sa famille

Photo: Ruptures