Le comédien Sébastien Delorme et la comédienne Julie Perreault forment un couple depuis 1999! Ensemble, ils ont eu un fils en 2001, Thomas, et leur fille Elizabeth, en 2009.

Le jeune Thomas a la même passion que ses parents. En effet, il jouait à merveille le fils de son propre père (Poupou) dans la série District 31!

C’est tout récemment qu’on apprenait que le comédien avait obtenu un rôle dans la nouvelle série de Danielle Trottier, Toute la vie. C’est son premier rôle important à la télévision et c’est un énorme honneur de faire partie du génie de l’auteure d’Unité 9.

Puisque la série débute mardi prochain, Thomas Delorme s’est entretenu avec le site showbizz.net sur son nouveau rôle: « C’est la première fois que je suis complètement détaché de mes parents par rapport à un projet. Je ne suis pas là parce qu’ils ont des contacts, je suis là parce que j’ai passé l’audition et ils m’ont aimé. »

« Je trouve ça l’fun de défendre ce personnage-là qui est rempli de questionnements. Il aime ses parents, il aime Anaïs, il ne sait pas quel choix faire entre les deux. C’est vraiment toute la dynamique familiale qui change en un claquement de doigts. […] Je n’étais pas conscient de ça avant, mais c’est fou comment c’est gros pour une fille de 13 ans d’avoir un bébé. »

« Quand ma mère a su que j’avais eu le rôle, elle m’a dit : « c’était parfait pour toi Thomas ça, ce n’est pas trop, tu commences bien ta carrière avec ça, tu joues avec des acteurs qui sont super bons. » Elle m’avait parlé de David Boutin, je ne le connaissais pas, mais j’ai été impressionné quand je l’ai rencontré. Je le regarde jouer et j’ai envie de lui dire « apprends-moi! ». »

Félicitations à Thomas Delorme, on a très hâte de le voir en action!

Découvrez les photos de la famille de Sébastien Delorme et Julie Perreault

Photo: Toute la vie

Source: Showbizz.net