Depuis quelques jours, les rumeurs se sont très nombreuses comme quoi l’acteur québécois Jean-Philippe Perras serait le nouveau chum de Maripier Morin.

Ce dernier est même sorti publiquement lorsque questionné par la Journal de Montréal à ce sujet. Il a affirmé que c’était très flatteur et qu’il était effectivement ami de Maripier. Rien pour taire les rumeurs selon plusieurs…

On sait que Maripier Morin est séparé depuis quelques semaines. Les deux se sont connus sur le plateau de tournage de la série « La Faille » qui sera diffusée au Club Illico prochainement. Ils incarnent justement un couple dans la série…

Ils ont vraiment été attirés l’un vers l’autre, si bien que Jean-Philippe a déclaré qu’il avait un « véritable coup de coeur » pour Maripier Morin.

Plusieurs personnes les ont également croisés ensemble dans les dernières semaines, que ce soit à l’Estérel dans les Laurentides ou encore à la première de l’émission Studio G.

Tout pour mettre encore plus d’huile sur le feu de ces rumeurs… Maripier n’a pas encore commenté la situation de son côté.

Jean-Philippe est acteur depuis plusieurs années et on a pu le voir dans l’Heure Bleue, 30 vies, Toi et Moi, Les Dieux de la Danse et plusieurs autres. Tout comme Maripier, il est âgé de 33 ans. Il est aussi bien ami avec le chanteur et ancien coach à La Voix Alex Nevsky

Voici donc toutes les photos de Jean-Philippe Perras, celui qui serait le nouveau chum de Maripier Morin. À voir ci-dessous en vous déplaçant avec les flèches au bas des images.

2Jean-Philippe Perras 2