Charles Lafortune

La nouvelle émission Autiste, bientôt majeurdiffusée sur les ondes de Moi & Cie, a su charmer tout le Québec.

Le concept, une idée de Charles Lafortune, met en vedette sa conjointe Sophie Prégent et leur fils Mathis,  Benjamin Gratton et son père Mathieu, ainsi que trois autres adolescents autistes avec des histoires toutes différentes.

Ce docu-réalité était une nécessité et a fait un énorme bien à des milliers de téléspectateurs. Après déjà neuf touchant épisodes, c’est ce mercredi qu’aura lieu le dixième et dernier épisode de Autiste, bientôt majeur.

L’animateur et papa raconte comment se déroulera ce dernier épisode:  « Ce sera, entre autres, la préparation du spectacle de mon garçon. Ma blonde est en train de tourner Alerte Amber donc, on lui parle par FaceTime. Moi, je vais au spectacle. On voit un peu tout le monde qui gravite autour de Mathis. On voit aussi Raphaël qui réussi à avoir un emploi, on le voit réagir à ça. C’est un épisode qui termine la série, mais c’est la vie et la vie, ça ne se termine pas vraiment. »

Évidemment, le public veut savoir s’il y a une chance pour une deuxième saison. C’est avec un grand bonheur que Charles Lafortune nous apprend ceci: « On y pense actuellement. On se demande s’il y a encore quelque chose à dire. Je pense que oui. On est là-dedans. On essaie de voir de quoi on parlerait dans une deuxième saison. Je pense que les gens nous suivraient; ils ont beaucoup aimé la série. Les gens nous disent : 22 minutes, ce n’est pas long. C’est un beau compliment, surtout pour un documentaire. »

Ne manquez pas le tout dernier épisode de ce magnifique documentaire ce mercredi à 19h30 sur les ondes de Moi & Cie!

 

Découvrez les meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent

Photo: Charles Lafortune – Moi & Cie

Source: Showbizz.net