Pierre Lapointe

C’est la semaine dernière qu’une nouvelle a fait l’effet d’une bombe partout au Québec: Éric Lapointe a été arrêté pour violence conjugale.

Selon des sources fournies par Le Journal de Montréal, l’arrestation remonte à quelques semaines alors qu’il aurait été violent avec sa femme.

Les faits reprochés se seraient déroulés suite à l’anniversaire de 50 ans du chanteur, après une soirée arrosée. Il semblerait que le chanteur soit revenu accompagné d’une autre femme, alors qu’il était très intoxiqué et que c’est à ce moment que la chicane aurait explosé. Le chanteur aurait violenté sa conjointe et aurait ensuite été arrêté…

Évidemment, le rockeur a dû quitter son poste de coach à La Voix. Si près du début des tournages, le public se demandait bien qui serait son remplaçant.

C’est la semaine dernière qu’on apprenait que ce sera le chanteur Pierre Lapointe qui prendra sa place. Ayant déjà été coach de 2015 à 2017, ce choix a été reçu très positivement chez les fans de l’émission.

Lors d’une entrevue avec showbizz.net, le chanteur s’est confié à ce sujet: «Tu m’aurais dit ça il y a cinq jours que je faisais La voix et je ne t’aurais pas cru!  Ça a été de la gestion de surprise et de la gestion d’horaire, mais là ça va, je suis super content. J’ai dit oui tout de suite, je n’ai pas hésité. J’ai regardé l’horaire et à partir du moment que ça se pouvait relativement facilement, j’ai dit oui.»

On a bien hâte de le voir à La Voix dès le mois de janvier!

Découvrez les plus belles photos de Lara Fabian et son amoureux

Photo: La Voix – Pierre Lapointe

Source: Showbizz.net