Photo officiel olympique de Marianne St-Gelais

C’est l’an dernier que le couple de Marianne St-Gelais et de Charles Hamelin annonçait leur rupture après 10 ans ensemble.

Marianne et Charles étaient le couple d’Olympiens le plus connus de tout le Québec et le Canada. Cette nouvelle avait donc créée une vraie onde de choc. C’est Marianne qui avait à l’époque voulu mettre un terme à la relation: « C’est avec une boule d’émotions au ventre que nous annonçons que nous avons récemment mis un terme à notre relation amoureuse. Après avoir partagé 10 ans de nos vies ensemble et vécu de grands moments personnels et sportifs, nous restons en très bons termes.»

Il y a quelques semaines, Marianne St-Gelais annonçait avoir retrouvé l’amour! Après une année assez difficile (une rupture et la fin de sa carrière de patinage de vitesse), la jeune femme le mérite tellement!

Elle avait donné un gros indice en publiant cette petite phrase sur Instagram: «Peut-être qu’il est trop tard pour que je sois ton premier amour, mais j’espère bien être ton dernier.» Elle n’avait alors donné aucun détail, mais on pouvait bien s’imaginer qu’elle était très en amour!

Aujourd’hui, la belle Marianne reste encore un brin mystérieuse, mais confirme la nouvelle: elle est en couple! C’est dans sa story Instagram qu’elle a partagé cette photo:

 

 

On a très hâte d’en connaitre plus sur cet homme mystérieux qui fait chavirer son coeur!!

Voici les photos les plus marquantes du tapis rouge du Gala de l’ADISQ 2019

Photo: Marianne St-Gelais