L’émission 1res fois animée par Véronique Cloutier a connu un énorme succès auprès du public.

En effet, dès le tout premier épisode, Véro est allée rejoindre plus de 900 000 téléspectateurs. C’est un nombre vraiment impressionnant pour une nouveauté.

Ce succès est grandement dû en grande partie à son concept jamais vu au Québec. Chaque semaine, deux personnalités québécoises viennent visiter Véro et abordent avec elle les premières fois les plus significatives de leur existence.

C’est l’équipe du site showbizz.net qui a eu la chance de s’entretenir avec l’animatrice alors qu’elle était de passage sur le plateau des enfants de la télé pour un tournage bien spécial pour le temps des fêtes.

C’est alors qu’elle a dévoilé plusieurs scoops concernant les premiers épisodes de la première saison de 1res fois:  «On a commencé à tourner. On a deux épisodes de faits. J’en fais deux autres dans 10 jours. Dans la première émission, nous vivrons de grandes émotions avec Marilou, de Trois fois par jour, et Martin Matte. Il y aura de grandes grandes émotions pour Marilou qui est très émotive et qui est un véritable livre ouvert. On est allé jouer là-dedans et c’était super. »

Elle déclare aussi que dans le deuxième épisode, les invités seront Élyse Marquis et Patrick Groulx et que les deux fonderont en larmes! Sans donner trop de détails, elle dévoile aussi qu’il y aura une énorme surprise pour Patrick Groulx impliquant son ami humoriste qui a complètement fait délirer le plateau.

Avez-vous hâte à la troisième saison de 1res fois?

 

Les plus belles photos de couple de Véronique Cloutier et Louis Morissette

Photo: Véronique Cloutier – 1res fois

Source: Showbizz.net