La nouvelle série de Danielle Trottier, Toute la vie, connait un énorme succès auprès des téléspectateurs.

Cette série dramatique se déroule en grande partie à l’école Marie-Labrecque, un établissement qui accueille une soixantaine de jeunes filles âgées de 13 à 17 ans, toutes enceintes ou jeunes mamans.

Dès la première scène de cette nouveauté poignante, le public comprenait qu’il s’agirait d’une série forte en émotions. Elle met en vedette Roy Dupuis, Hélène Bourgeois Leclerc, Cassandra  Latreille, Naïla Victoria Louidort-Biassou, Tayna V. Lavoie, Alison Carrier, Evelyne Laferrière et Ambre Jabrane.
Le site showbizz a récemment eu la chance de s’entretenir avec Danielle Trottier concernant le déroulement des prochains épisodes.
On apprend donc qu’un comédien très connu viendra s’ajouter sous peu à la distribution de Toute la vie, Patrice Robitaille! On a pu voir l’acteur dans des dizaines de séries et films tels que Le Survenant, Un été sans point ni coup sûr, Y’en aura pas de facile, Les 3 P’tits Cochons 2, De père en flic 2, Watatatow, Les Boys, Toute la vérité, Les Beaux Malaises et on peut aussi le voir présentement dans la populaire série Victor Lessard.
Bref, il est très talentueux et c’est définitivement un ajout de taille à cette distribution déjà impressionnante. Il sera présent dans six épisodes après les fêtes ainsi que dans la deuxième saison qui est présentement en rédaction. Il jouera le rôle d’un mécène, qui viendra aider financièrement l’institution Marie-Labrecque.
Voici ce que Danielle Trottier confie à son sujet: « Nous sommes très heureux qu’il se joigne à notre équipe. On sait que Tina cherche des donateurs pour la maison. Il s’appelle Thierry Bourbon et il vient d’une famille qui a fait sa richesse dans l’hôtellerie. Donc, c’est un mécène qui privilégie l’aide aux enfants, le soutien aux enfants. […]»
On a très hâte à après les fêtes pour la suite!
Photo: Toute la vie – Victor Lessard
Source: Showbizz.net