Les téléspectateurs auront bientôt la chance de voir le tout nouveau film mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault, Merci pour tout.

Dans ce long-métrage, les soeurs Marianne et Christine Cyr sont en froid depuis un an quand elles prennent le décès de leur père. La comédien raconte leur périple vers les Iles de la Madeleine où elles vont répandre les cendres de leur père et fuirent leurs problèmes personnels.

D’ailleurs, avant ce tournage, les comédiennes se connaissaient à peine, maintenant, elles sont tout simplement inséparables, un réel coup de foudre amical!

Donc, dans ce projet, la belle Magalie a été amenée à devoir chanter. Plusieurs ignoraient que la comédienne avait aussi ce talent, elle-même ne le dit presque pas: « Je suis super insécure de cet aspect-là. Quand j’entends la bande-annonce, je n’aime pas ça. Je vais m’habituer avec le temps, j’imagine. C’est une zone que je n’ai jamais cherché à explorer. », a t-elle confié au site showbizz.net.

Non seulement elle chante quelques courtes pièces de Noël tout au long du film, mais elle prête aussi sa voix à la chanson thème du film. La chanson a été écrite par nulle autre qu’Ariane Moffatt, on y reconnait vraiment son style tout au long de la pièce.

Pour écouter la magnifique voix de Magalie Lépine-Blondeau, c’est juste ICI!

 

Découvrez les plus belles photos de voyage de Magalie Lépine-Blondeau

Photo: Magalie Lépine-Blondeau

Source: Cinoche – Showbizz.net