C’est hier soir que les téléspectateurs ont assisté à un épisode de L’Échappée haut en émotions.

Suite à une prise d’otages très intense, le personnage de Brigitte a appris que son fiancé était malheureusement en mort cérébrale. Par la suite, elle apprenait que leur accident n’était peut-être pas un accident après tout, et que l’intention serait criminelle…

Suite à ces événements, le public s’inquiète vraiment pour la santé mentale de Brigitte, comment va t-elle surmonter ces épreuves? C’est le site showbizz qui a eu la chance de s’entretenir avec l’auteure de la série Michelle Allen au sujet de la suite des choses. Voici ce qu’elle avait à dire:

« Elle va crasher notre belle BrigitteAprès tout ce qu’elle vient de vivre, la prise d’otages, son chum, Brigitte va vivre un petit crash, mais je pense qu’on va la laisser à une bonne place à la fin de l’année. »

« Il y aura de grosses conséquences à la prise d’otages : est-ce qu’on ferme le centre? Noémie, du moins la travailleuse sociale en elle, va se réveiller. Elle ne voudra pas qu’on déracine des jeunes. Donc Noémie va reprendre du service. Du côté de Joëlle et David, ça s’en va quelque part. David a un plan. On ne sait pas encore lequel. Ce n’est pas juste de détruire Joëlle. Sinon, il aurait pu la tuer. »

Nous avons bien hâte d’assister à ces épisodes!

Voici les premières images du grand retour d’Anick Lemay dans l’Échappée

Photo: L’Échappée

Source: Showbizz.net