Charles Lafortune a récemment accordé une entrevue au magazine «7 Jours». Durant celle-ci, l’animateur et producteur exécutif de «La voix» a élaboré sur le sujet de l’émission.

En effet, il a commenté par rapport au départ brusque d’Éric Lapointe. Plus tôt cette année, la nouvelle avait fait irruption selon quoi le chanteur avait dû abandonner l’émission à cause d’accusations à son sujet. Il avait donc dû se retirer après avoir été accusé de voies de fait sur une femme suite à un événement qui s’était déroulé pour célébrer une fête d’anniversaire.

Voici le témoignage de Charles Lafortune à ce sujet: « Quand je l’ai su, c’était évident pour moi qu’il ne pourrait pas faire l’émission. Éric s’est retiré, et il n’y a pas vraiment eu de discussions à propos de lui par la suite.»

Il a également mentionné par rapport à la suite des choses: «Pierre Lapointe a pris la place, et comme il avait déjà fait La voix, il n’y avait rien à expliquer, pas d’éléphant dans la pièce. On a entamé les tournages des auditions à l’aveugle, et la magie opère toujours. »

Aussi, Charles Lafortune a également fait beaucoup jaser ces derniers jours, étant donné qu’il a mentionné en entrevue que cette saison-ci de «La Voix» serait la dernière.

Source: showbizz.net

10 photos touchantes de Charles Lafortune et son fils Mathis