La nouvelle série Épidémie diffusée sur les ondes de TVA connait présentement un énorme succès auprès des téléspectateurs.

Cette série dramatique compte une distribution vraiment impressionnante avec Ève Landry, Julie Le Breton, Mélissa Désormeaux-Poulin, Guillaume Cyr et plusieurs autres.

Cette nouveauté met en scène un dangereux virus qui se répand à Montréal et dans les environs. Ce virus s’en prend à tous les groupes de la société et personne n’est à l’abri. Avec le coronavirus qui fait présentement exploser les médias partout dans le monde, les cotes d’écoute de l’émission ont connu une très grande hausse.

La série s’est terminé mardi soir dernier avec une finale-choc. En effet, alors que l’épidémie semblait être sous contrôle, voilà que le cas de deux fillettes infectées a surgi, inquiétant à nouveau la population.

Les auteurs Annie Piérard et Bernard Dansereau ont voulu faire une finale avec une conclusion ouverte qui leur laisserait le choix de décider si oui ou non il y aura une deuxième saison. TVA avait même publié ceci sur les réseaux sociaux: « Il n’y a aucune annonce à faire concernant une possible deuxième saison pour le moment, mais restez à l’affût, nous vous tiendrons informés! »

Le site showbizz.net a eu la chance de s’entretenir avec la comédienne Julie Le Breton sur la possibilité d’une deuxième saison: « S’il y a une suite, ça ne serait pas l’année prochaine, c’est certain. Parce que s’il y a une suite, les auteurs veulent prendre le temps d’écrire. S’ils ont à le faire, je pense qu’ils se dirigeraient vers un autre genre de crise sanitaire. »

À savoir si participer de nouveau à ce projet l’intéresserait, cette dernière répond avec enthousiaste: « Vraiment! D’ailleurs, le réalisateur Yan Lanouette Turgeon est devenu un très grand ami, je retravaillerais avec lui n’importe quand! »

Et vous, aimerez-vous une deuxième saison de la série Épidémie?
Photo: Épidémie
Source: Showbizz.net