Marie-Mai dévoilait cette semaine le résultat de sa grande transformation capillaire pour soutenir la fondation de Leucan.

En effet, la chanteuse s’est fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix. Cela lui a fait réaliser que le courage, la beauté et la force n’ont rien à voir avec la longue des cheveux.

Plus tôt cette semaine, elle partageait une vidéo, vite devenue virale, où on peut voir son amoureux David Laflèche lui donner les premiers coups de rasoir. La réaction de sa fille Gisèle dans la vidéo est tellement touchante, elle s’exclame de voir à quel point sa maman est belle et que ses cheveux sont doux, c’est adorable.

Le site showbizz.net a eu la chance de s’entretenir avec Marie-Mai sur ce geste qu’elle a posé, on vous invite d’ailleurs à en lire l’intégralité juste ICI! Dans cette entrevue, elle explique pourquoi elle en est venue à prendre cette décision:

« Il y a deux mois, je suis allée dans les bureaux de la gang de LEUCAN et ils m’ont dit : « tu sais, tu parlais d’implication… Nous autres, on aimerait ça que tu fasses l’expérience Tête rasée ». Autant, là je vis avec et je l’assume, autant quand on me l’a proposé – je suis 100 % transparente et honnête – ça m’a confrontée à mes insécurités parce que pour moi mes cheveux, ç’a toujours été une couverte. J’ai toujours dit : je peux porter 0 make up, mais si mes cheveux sont beaux, je me sens bien. Là, je suis autour de la table et on me propose ça, c’est mon égo qui a été frappé en premier. Je commence à me dire : j’ai l’air de quoi si je dis non, j’ai l’air de ne pas vouloir m’impliquer, et si je dis oui, j’ai l’air de quoi. Je n’ai tellement pas aimé cette façon-là de penser dans ma tête d’insécure que j’ai fait : Wo. Je me suis dit : qu’est-ce qui arrive si j’arrête de penser avec ma tête et que je pense avec mon coeur. Là, je suis autour de la table et je pars à pleurer. Quelque part, si tu enlèves le mur d’insécurité et de peur, j’attendais quelque chose comme ça. J’attendais une opportunité de faire quelque chose comme ça, de plus grand que moi.  »

Encore bravo à Marie-Mai pour son implication dans la cause!

 

Marie-Mai publie de rares photos de son chum David Laflèche avec sa fille Gisèle en voyage

 

Photo: Marie-Mai

Source: Showbizz.net