La présence de la chanteuse Suzie Villeneuve à La Voix n’avait pas vraiment fait l’unanimité chez les téléspectateurs.

En effet, plusieurs trouvaient que la jeune femme avait déjà une carrière et que le concours de chant devrait être pour faire connaitre de nouveaux talents.

Les critiques ne seront donc pas très contentes d’apprendre que c’est la production de TVA qui a demandé à Suzie Villeneuve de venir passer les auditions.

C’est lors d’une entrevue avec le magazine showbizz.net  que la jeune femme s’est confié à ce sujet:

« L’été passé, on me l’a proposé. On m’a invité à faire les auditions. Je n’avais jamais pensé m’inscrire par moi-même. Je retournais chanter tranquillement, à mon rythme. Je n’étais pas pressée et on m’a fait cette invitation-là. J’y ai pensé à deux fois. Je n’avais jamais évalué cette option. […] Ça m’a pris quelques semaines avant de répondre à l’invitation. C’était important pour moi de prendre un moment de pause et de me demander pour quelle raison j’accepterais l’invitation et pour quelle raison je la déclinerais. En dedans de moi, à un moment donné, c’est devenu tellement clair que j’avais envie de vivre l’expérience. C’était pour moi la plus belle opportunité de retourner chanter. »

Que pensez-vous de ces révélations?

En lien, les photos de l’évolution de Suzie Villeneuve sont à voir ci-dessous! Surtout la photo #7 que peu de gens se souviennent!

Découvrez en photos l’évolution de Suzie Villeneuve depuis Star Académie

Photo: La Voix

Source : Showbizz