Ce n’est pas un secret, Fabienne Larouche a été toujours été assez hésitante quant à la reprise des tournages de District 31.

Bien qu’elle et son équipe veulent faire plaisir aux fans de la série, la priorité a toujours été la sécurité des comédiens et de toute l’équipe sur place lors des tournages.

Au début, Le Journal de Montréal annonçait que les tournages recommenceraient le 15 juin. Par la suite, on apprenait dans La Presse par le chroniqueur Hugo Dumas que la date avait encore été repoussée: « Fabienne Larouche a repoussé l’ouverture de son feuilleton District 31 au 13 juillet. «On dirait que le virus est en train de tomber. Luc Dionne réécrit certains épisodes, mais sans dénaturer sa création. Je ne veux pas ça. Il faut faire très attention au travail des auteurs », indique Fabienne Larouche. »

Malgré tout, il y aura bel et bien une grande finale à cette quatrième saison et le public l’attend avec impatience! C’est le site showbizz.net qui a eu la chance de s’entretenir avec la productrice.

Dans l’entrevue, elle a révélé des détails qui donnent encore plus hâte à la finale: « La quatrième saison, comment elle va finir, c’est un cas comme la saison trois; filmez votre réaction et envoyez-nous ça! C’est un cas comme ça. Je te jure, tu vas rire, mais un rire sarcastique. C’est bon, c’est super bon et les acteurs ont hâte de revenir, ils sont enthousiastes, les techniciens aussi. Ils sont tous d’accord avec les mesures de protection, tout le monde est heureux. »

De plus, on apprend qu’un nouveau personnage se joindra à l’équipe du 31: : « Oui, il y aura quelqu’un qui va venir, ça sera un homme. Au moment où l’on se parle, il ne sait même pas qu’il va se joindre à l’équipe encore. »

Avez-vous des hypothèses concernant le comédien qui viendra se joindre à l’équipe?? En attendant, découvrez ce que vos comédiens favoris font pendant le confinement:

 

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

Photo: District 31

Source: Showbizz.net