Philippe Bond est un humoriste et animateur québécois. Une nouvelle a récemment vu le jour selon laquelle celui-ci allait être à la barre d’un tout nouveau festival d’humour au mois de juillet prochain.

En effet, il a mis sur pied le projet Ce soir on char en compagnie de son ami et humoriste Dan Bigras. Les spectateurs auront l’opportunité de vivre une expérience de festival d’humour extérieur, et ce, en respectant les règles de distanciation sociale mises en places pour assurer la sécurité.

Récemment, il a été annoncé qu’il avait mis sa maison de Sainte-Adèle en vente. En effet, celle-ci a été affichée sur le site Centris. Elle figure présentement au prix de 699 000$.

La magnifique maison a été construite en 2011 et compte au total 12 pièces. Avec une superficie de plus de 52 000 pieds carrés, elle détient également une cour spacieuse, où l’on peut apercevoir une belle aire de détente.

La maison en question comprend entre autres 4 chambres, ainsi que 3 salles de bain et 1 salle d’eau. De plus, elle comprend 2 salles familiales et même une salle avec un bar maison. Il est également à souligner que la maison mise en vente par Philippe Bond a une splendide vue sur le Mont-Gabriel.

Voici certaines photos de la maison mise en vente par Philippe Bond:

1Maison Philippe Bond

Arrière