C’est hier soir que le comédien Michel Charette était de passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir avec l’animateur Jean-Philippe Wauthier.

Il était présent pour parler de divers sujets, dont évidemment District 31. Toutefois, c’est son look qui a le plus fait jaser sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes sont habitués de voir Michel en tant que Bruno Gagné; toujours bien rasé avec ses classiques lunettes rondes.

Hier, le comédien s’est présenté sur le plateau avec une casquette à l’ancienne, des petites boucles d’oreilles et une barbe épaisse. Il indique qu’il s’agit de son look de vacances et que dès son retour sur le plateau de District 31 le 13 juillet prochain, il reviendra à son look habituel. Ce nouveau look a bien fait réagir sur les réseaux sociaux, les internautes trouvent que ce genre lui va très bien, content de voir que le comédien profite bien de ses vacances!

Dans cette entrevue, Michel Charette parle aussi des défis de recommencer à tourner, mais il se dit tout de même confiant: « Il faut se donner du temps. […] Il y a certaines séries qui ont repris les tournages – je pense à 5e rang entre autres [photos ici] – mais nous autres c’est des arrestations, de la bagarre, de la proximité, des interrogatoires : on va gérer ça comment? Luc[Dionne] a fait sa job. Il a réécrit de façon COVID, mais si on voit qu’on s’en va dans le champ avec ça, ils sont assez intelligents pour faire : « ok, ça ne marche pas à l’écran, on ne le fera pas. ». »

On a bien hâte de retrouver toute l’équipe du 31! En attendant, découvrez ce que vos acteurs préférés de District 31 ont fait pendant le confinement:

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

Photo: Bonsoir Bonsoir – District 31